Vous êtes ici : Accueil > Annuaires
Infinisearch

Infinisearch

Chaque webmaster le sait. Pour faire la promotion d’un site nouvellement mis en ligne afin de le faire connaître, il est nécessaire de passer par les inscriptions dans les annuaires.

Un portail reconnu par les webmasters

Infinisearch a su se faire une place au sein des nombreux annuaires existants sur la toile. Bien que payant depuis plus d’un an, il est toujours utilisé par des centaines de webmasters afin de donner de la visibilité à leurs sites.

Avec 3 services liés entre eux, Infinisearch est reconnue comme une valeur sûre.

Une partie annuaire pour présenter un site

La partie annuaire permet d’inscrire un site en le décrivant avec un texte qu’il est possible d’enrichir et de placer des liens vers des pages profondes. L’ajout des comptes de réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou Google+ donne plus de valeur à la fiche.

Il est également possible d’ajouter des images au sein du texte et de faire un lien vers une vidéo pour donner des informations complémentaires aux visiteurs.

Publier des articles en complément

Pour communiquer plus durablement, et à chaque évènement majeur, Infinisearch propose une partie publication d’articles. Ceux-ci peuvent être reliés à la fiche du site afin que le maillage interne d’un site soit renforcé.

Là aussi, il est conseillé d’ajouter des images et une vidéo pour intéresser davantage l’internaute qui visitera la page.

Comme vous le voyez, Infinisearch vous permet de considérablement améliorer la visibilité de votre site Internet. Pour cela, il vous suffit de commander un texte de 250 mots minimum.

Nous avons opté pour un coût relativement faible afin d’amortir notre temps de modération et de correction. De fait, cet investissement sera largement amortie par la plupart des webmasters qui souhaitent publier du contenu sur une ressource de qualité comme l’est Infinisearch.

N’hésitez pas à visiter l’annuaire afin d’apercevoir toutes les possibilités qui vous inciteront à présenter vos sites.

Visiter le site http://www.infinisearch.fr/

Haut de page