Vous êtes ici : Accueil > Enfants & Bébé
Babystock

Babystock

Flâner dans les rayons des magasins de puériculture peut être un vrai plaisir, pour les mamans qui aiment le shopping. Pour les autres, la préparation de l'arrivée de bébé peut être plus fastidieuse, entre la foule dans les magasins, les produits out of stock ou encore l'impression de devoir faire une dizaine de boutiques, avant de trouver le modèle rêvé.

Surfer sur internet permet de choisir tout le nécessaire pour l'arrivée de bébé, sans prise de tête.

Babystock vous simplifie la tâche en vous proposant une boutique sur laquelle vous disposez d'un vaste choix de prêt-à-porter pour bébé et femme enceinte, ainsi que du matériel de puériculture, à prix discount.

Des avantages clients toute l'année sur Babystock

Babystock aime chouchouter ses clients, en leur offrant des avantages comme le paiement sécurisé en ligne, la livraison des articles rapide, l'assurance de recevoir le produit commandé (tous les articles présents sur le site sont en stock). Les frais de port sont gratuits, dès 75 euros d'achat, sur le site.

Avec Babystock, il n'y a pas de demie mesure, soit le client est pleinement satisfait, soit sa commande lui est intégralement remboursée. De plus, vous pouvez devenir un client privilégié avec Babystock, grâce à des promotions toute l'année et des ventes privées très avantageuses.

Une collection de vêtements bébé renouvelée toute l'année

Le site Babystock est un site régulièrement mis à jour et qui vous permet de bénéficier de nouveautés, en permanence et aux meilleurs prix. Plus besoin d'attendre les soldes pour craquer sur des vêtements bébé ou d'attendre la dernière minute pour acheter un cadeau de naissance !

En hiver comme en été, vous trouvez donc des habits pour nouveaux-nés ou jeunes enfants, de la taille prématurée à 36 mois, à des prix pas chers. La boutique propose également régulièrement de nouvelles collections qui plaisent beaucoup à ses clientes. D'ailleurs, les blogueuses ne manquent pas d'en parler...

Visiter le site http://www.babystock.fr/

Haut de page