Vous êtes ici : Accueil > Internet & Web
InfiniCMS

InfiniCMS

Assurer une présence sur le web est essentiel pour les travailleurs indépendants, les commerçants ou encore les petites entreprises comme les artisans.

InfiniCMS, la solution idéale

Le premier avantage d'InfiniCMS, c'est la gestion du budget que vous accordez à votre site Internet. Pour moins de 100 € par an pour un site ou un blog, vous disposez d'un support de très haute qualité pour rédiger vos contenus en toute facilité.

Et si vous êtes plus gourmand en terme de communication, choisissez l'option qui vous permettra de disposer d'un site et d'un blog. Une double ration pour une présence plus forte sur Internet.

Des possibilités illimitées

C'est la grande force d'InfiniCMS. Développé par l'agence web Infini'click, cet outil est d'une puissance étonnante. Parmi toutes les possibilités disponibles, voici une liste non ehaustive de ce qu'il est possible de faire selon la formule choisie :

  • Administration multi-comptes avec gestion des droits
  • Publication des billets immédiate ou planifiée
  • Ajout de photos ou de vidéos au cœur des pages et articles
  • Gestion d'un diaporama de photos

Comme vous le remarquez, les possibilités sont infinies pour proposer un contenu riche et intéressant pour les visiteurs. C'est la base pour fidéliser des prospects.

Des normes techniques intégrées

D'un point de vue technique, InfiniCMS a été optimisé dès sa conception pour qu'un site ou un blog répondent aux attentes des moteurs de recherche et des réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez indiquer des informations essentielles dans les paramètres ou au sein même des contenus :

  • Un titre principal + un titre destiné aux moteurs de recherche
  • Une description pour résumer le contenu de votre page ou billet
  • Ajouter les liens de vos comptes sociaux (Twitter, Facebook, Pinterest, etc...)

Si vous souhaitez davantage d'informations, vous pouvez consulter le site, lire l'article de présentation qui vous explique pourquoi et comment créer un site Internet ou encore visualiser la vidéo ci-dessous.

Visiter le site http://www.infinicms.fr/

Haut de page