Vous êtes ici : Accueil > Société
Complément RH

Complément RH

Pôle Emploi l’annonce haut et fort : "900 places de formations en Alsace avant fin 2013". Nous y sommes ! Mais avec une population de près de 2 millions d’habitants, la région ne peut compter sur ça.

Heureusement, il existe de nombreux cabinets de recrutement permettant de découvrir de nouveaux talents mais aussi d’aider ceux qui le veulent. Tous les secteurs sont généralement représentés allant du commerce à la communication mais peu le sont. Citons, par exemple, le BTP ou les énergies.

Complément RH, le cabinet sur-mesure

Fort de son expertise et de sa proximité avec le secteur, ce cabinet, un peu particulier, n’est spécialisé que dans les domaines du bâtiment et des travaux publics.

Bien sûr, vous penserez que le discours est rodé entre l’expertise de l’équipe, l’exclusivité des offres... et bien cela est vrai. En tant que candidat ou client, vous avez droit à une solution complémentaire en matière de recrutement.

Des atouts basés sur le "local" et le succès

Grâce à une pratique de plus de cinq ans dans les métiers des énergies et du BTP, le cabinet de recrutement Complément RH est le plus apte à vous offrir des solutions adaptées aux attentes de chacun, tout en faisant bénéficier d’un suivi adapté tout au long de la procédure de recrutement.

Pour en savoir plus, les réseaux sociaux sont à votre service dont la page Viadéo de Complément RH.

Carreleur, couvreur, futur électricien ou chef de sentier, rendez-vous au Parc de Forges à Strasbourg afin de bénéficier de nos valeurs de proximité. On vous le dit de suite, pas besoin d’acomptes ni de frais d’annonce ici ! Consultez les offres d’emploi sans plus attendre.

Visiter le site http://complement-rh.fr/

Haut de page