Vous êtes ici : Accueil > Sciences

TEC.CO

Le bureau d’étude TEC.CO

Le bureau d’étude TEC.CO a été fondé, en 1968, à Paris. Sa gestion est assurée par Mr Naftah, ingénieur structure et ingénieur géotechnicien. Fort de son expérience, ce bureau d’études intervient principalement dans la maitrise d’ouvrage. Cet ingénieur structure spécialiste en étude d’exécution s’est d’ailleurs installé à Montrouge en 2005, avant d’ouvrir en 2012, une agence en Bretagne, permettant d’agir sur l’ensemble de l’Ouest de la France.

Des équipes qualifiées

Le savoir-faire et les compétences du bureau d’étude TEC.CO sont assurés par une équipe de projeteurs, aussi bien salariés qu’indépendants. Le bureau d’étude réalise des projets de maitrise d’œuvre, des études d’exécution et des diagnostics de structure.

Les ingénieurs experts peuvent agir aussi bien sur des structures en béton armée que sur des structures en métal ou en bois. Ce panel d’interventions sur de nombreux bâtiments fait la richesse et la complémentarité de ces grands professionnels.

Un professionnalisme abouti

En s’appuyant sur quarante ans d’expérience, le bureau d’étude TEC.CO est en capacité d’assurer des missions de maitrise d’œuvre structurelle en privilégiant des collaborations avec des cabinets d’architecture dignes de confiance.

En multipliant les partenariats auprès de cabinets d’économie de la construction et d’autres bureaux d’études, les études sont réalisées avec soin et professionnalisme. En conservant la possibilité d’intervenir à tout moment durant les phases du projet, le bureau d’étude TEC.CO propose un suivi idéal.

TEC.CO : des valeurs avant tout

Le bureau d’étude TEC.CO est une référence pour la qualité de son travail, et pour les valeurs qu’il dégage.

Du respect des délais à la recherche des coûts avantageux, en passant par le choix d’un interlocuteur unique, le bureau d’étude TEC.CO est le partenaire idéal pour toutes vos constructions.

N’hésitez pas à faire appel aux services d’ingénieurs qualifiés et compétents pour concrétiser vos projets !

Visiter le site http://www.tecco.fr/

Haut de page