Vous êtes ici : Accueil > High-tech
Octopush

Octopush

Vous recherchez une solution pratique et efficace pour l’envoi en masse de SMS professionnels. Vous voulez l’intégrer dans vos applications existantes pour une meilleure rentabilité. Vous voulez profiter de tous les avantages d’une telle solution. L’api SMS d’Octopush va vous donner entière satisfaction.

Une api pratique

Cette société dynamique a, en effet, développé une solution logicielle pour l’envoi de texto. Elle est destinée à soutenir toutes les actions d’envois automatisés de ces messages courts.

L’implémentation est facile et quasi immédiate, de l’ordre de quelques minutes. Une fois l’api intégrée, sa prise en main est rapide. Vous allez pouvoir organiser et gérer des campagnes de marketing. Vous pourrez aussi communiquer avec vos clients avec plus de réactivité. En résumé, le service comporte bien des atouts.

Des coûts réduits

Les deux options proposées par Octopush sont adaptées à vos besoins marketing. L’utilisation des services se fait par achat de pack, sans abonnement.

L’envoi de textos par internet est vraiment low cost pour des résultats très performants. Choisir les packs standards permet de couvrir des envois de textos sur l’Hexagone. Il est aussi possible d’opter pour des packs premium pour une action marketing internationale. Plus le nombre de mini messages est élevé, plus le prix d’achat baisse.

La solution premium permet, en outre, de renforcer l’impact des campagnes de marketing mobile. Elle supporte l’envoi de 300 000 SMS à l’heure avec accusés de réception. Il est possible, ensuite, d’analyser les données statistiques fournies par le service. Vous évaluerez ainsi le résultat de vos actions.

Le respect des obligations légales

La solution d’envoi de SMS assure leur diffusion dans le plus grand respect de la loi. Aucune information personnelle concernant les contacts n’est communiquée. Les données sont sécurisées avec anti-hacking. Les souscripteurs aux textos consentent librement à faire partie de la liste. Ils peuvent aussi se désabonner à leur convenance, grâce au « stop ».

Visiter le site http://www.octopush.com/

Haut de page