Vous êtes ici : Accueil > Communication
Polyphase

Polyphase

Polyphase : une entreprise spécialisé dans le message d’attente

Quoi de plus désagréable que d’appeler sur un numéro censé être celui d’une entreprise, d’une boutique et de tomber sur une attente classique, c’est à dire un simple BIP au bout de laquelle une personne décroche. En proposant une musique d’attente en pré décroché, le client sait tout de suite à qui il a affaire et il est rassuré quant à l’image de l’entreprise.

C’est ce que propose Polyphase depuis plusieurs années, la création de messages d’accueil personnalisés pour les entreprises. Il peut s’agir d’un message d’attente, d’un répondeur, d’un pré-décroché ou encore d’un message d’accueil relatif à un serveur vocal. Ce serveur oriente automatiquement les clients et autres appelants vers les services correspondant en composant appuyant sur une touche du clavier.

Pourquoi personnaliser sa téléphonie

La perception du temps est deux fois plus importante lorsque l’on peut identifier clairement un tempo ou des marques de repères. Par exemple, lorsqu’un appelant fait face à une attente classique (BIP), elle peut comptabiliser le nombre de BIP et son impatience va se faire autour du décompte. Au bout d’un certain temps, la patience atteint ses limites et l’appelant raccroche.

Avec une musique d’attente diffusée en boucle mais sans que cette dernière soit perceptible, l’attente est clairement plus agréable et le temps semble moins long. Qui plus est, si on ajoute un texte dictée par une voix masculine ou féminine, informant des horaires d’ouvertures ou des promotions actuelles, l’attente est encore moins longue et cette période devient une opportunité pour communiquer.

Visiter le site http://www.polyphase.fr/

Haut de page