Vous êtes ici : Accueil > Internet & Web
Une-annonce.com

Une-annonce.com

Une annonce gratuite allège systématiquement l’allocation de n’importe quel budget en publication d’objets à vendre ou à louer, allègement pouvant alors être répercuté sur le montant exigé pour un cessionnaire en contrepartie.

Si tout le monde y met du sien selon le respect du rôle d’un vendeur à l’acheteur et vice-versa, il n’y aura que des propriétaires et acquéreurs ayant décrochés réciproquement une bonne affaire rondement menée à terme. C’est un procédé des bonnes pratiques gagnant-gagnant sur un site de petites annonces gratuites.

Vendeurs et acheteurs font de bonnes affaires

Particuliers et professionnels profitent pleinement de cette force de vente de proximité plus que reconnue depuis déjà plusieurs décennies pour sa capacité à générer une liste de prospects aux critères hautement qualifiés à moindre coût, autrement dit pour un investissement financier quasiment nul.

Ce fait qui est vérifiable pour le bouche-à-oreille et l’impression papier hebdomadaire, l’est également pour Internet, un vaste réseau numérique permettant de faire une très bonne affaire en un temps record sans briser sa tirelire en porcelaine.

Pré-requis relatifs au dépôt d’une offre

Pour peu d’être un propriétaire connaissant très bien l’article dont il doit se séparer, le dépôt d’une annonce gratuite n’est qu’une formalité rédactionnelle de 3 clics échelonnés par 2 minutes en moyenne. Comme toute gratuité ne compose pas forcément avec médiocrité, ce site d’annonces locales en ligne n’approuve pas les offres de ventes douteuses ou préjudiciables pour le consommateur, car ce service est tout public.

Une règle importante, c’est que la satisfaction des membres utilisant ses services est au cœur de la modération des offres qui lui sont proposées au journalier.

Convaincre un acheteur potentiel

C’est pourquoi l’annonceur est encouragé à décrire son bien matériel ou service avec précision et aucune ambiguïté, sans omettre dans la présentation les mentions importantes correspondant à la nature de sa propriété (ex: neuf ou d’occasion, garanti constructeur, couleur, dimensions, masse…).

Pour aider un acquéreur potentiel à se représenter visuellement une description rédigée de manière concise, le rédacteur a l’opportunité d’y téléverser une à plusieurs photographies de bonne qualité et de proposer une brève vidéo disponible le web.

Un portail d’annonces soigneusement classées

Une-annonce.com se positionne géographiquement sur la France et ses attaches ultra-marines (Corse inclus), et ses thématiques concernent en priorité les cours particuliers à la maison, le secteur automobile, la filière immobilière, ainsi que l’emploi déclarée en bonne et due forme.

Bien sûr, les articles utilisés au quotidien peuvent être également proposés à la vente, la location ou par échanges en troc (ex: tapisserie, berceaux, fauteuils, chaises, chaînes Hi-Fi, chaussures…), qu’ils soient neufs ou des pièces de collection à forte valeur ajoutée.

Une expérience utilisateur déterminante

L’internaute s’offre un régale des fonctionnalités mises gratuitement à sa disposition pour partir à la quête de son achat coup de cœur. Épurée de fioritures avec sobriété, la page d’accueil du site internet présente l’ordonnancement des catégories, le formulaire de recherche interne et les départements françaises pré-localisant les annonces quantifiées.

L’utilisateur peut comparer dans sa recherche des articles présentant certaines similitudes et appliquer un filtre personnalisable pour éliminer tout superflus d’informations non désirées.

Naguère, rien ne s’oppose à ce qu’un surfeur du Net puisse apposer un commentaire argumentant son intérêt ou sa méfiance d’un produit qu’il eût fait usage par le passé. Ce lecteur peut aussi dénoncer une offre commerciale douteuse à la modération pour l’avantage de la communauté des vendeurs et acheteurs.

Excepté ces mesures de prévention, un prospect a la faculté de correspondre avec l’auteur d’une offre à ne pas manquer sous aucun prétexte, selon les moyens de contact communiqués par ce dernier (ex: courriel, fax ou téléphone).

Dénicher la bonne affaire sur un temps réduit

En note finale, c’est oh combien agréable d’apprendre qu’on peut aussi consulter toutes les pages html du site web n’importe où et n’importe quand (smartphones, tablettes tactiles). Lesquelles étant codées en Responsive Web Design (RWD), c’est un avantage certain pour un négociateur réactif sur le terrain.

En effet, que ce soit pour du neuf ou du vieux, un objet très recherché a toute l’attention des conquérants de bonnes affaires. Autant profiter pleinement des services proposés pour gagner en rapidité, telle qu’une souscription à une alerte mail si indisponibilité constatée.

Voilà un petit aperçu d’un nouveau site de petites annonces à recommander à ses ami(e)s et à partager sur les réseaux sociaux : il s’agit d’Une-annonce.com !

Visiter le site http://www.une-annonce.com/

Haut de page