Vous êtes ici : Accueil > Enfants & Bébé
Radio Bébé

Radio Bébé

Qui est Léon le bébé punk ?

Oi ! Moi c’est Léon. Je ne suis pas né mais je suis déjà un anarcho-punk rebelle et j’ai bien l’intention de m’affirmer quand je serai plus grand.

J’ai des parents, Emma et Matthieu, ils ont la trentaine et sont super sympas bien qu’un peu space sur les bords. M’enfin, j’aurai pu tomber pire, genre la famille cucul qui va à la messe tous les dimanches. Mon père bosse pour le CAC40, ma mère est prof, rien de bien transcendant dans leur petite vie : maison, boulot, apéro, dodo.

Sauf moi, bientôt, dans 9 mois. Ils vont moins se marrer.

Pourquoi j’ai voulu écrire ce blog

Dans le ventre de ma mère, il n’y avait pas vraiment matière à se rebeller, à part tirer sur le cordon ombilical et encore ça va cinq minutes. Du coup, pour m’occuper, j’ai eu envie de vous raconter mes neufs mois d’emprisonnement. Afin que tout le monde sache comment ça se passe pour le bébé à l’intérieur et surtout, les choses qu’il serait sympa d’arrêter, genre, de suite (par exemple, faire venir les mamies). Je voulais être « la voix du peuple », le porte parole des bébés emprisonnés.

Mais, à l’époque, je ne savais pas que j’étais mieux dedans que dehors.

En bref, sur ce blog, je vous raconte mon expérience et mes péripéties au fil des semaines, dès la première semaine de conception, afin de vous faire partager mon ressenti ainsi que celui de mes parents, mon développement et les différentes étapes d’une grossesse vue de l’intérieur, par le bébé. Moi quoi.

Visiter le site http://www.radio-bebe.com/

Haut de page