Vous êtes ici : Accueil > High-tech
Absyss

Absyss

Pour réduire leur coût de fonctionnement, mais surtout pour augmenter leur rendement, nombreuses entreprises n’hésitent pas à faire appel à l’ordonnancement et à l’automatisation de leurs travaux informatiques. Nous vous présentons Absyss.

Abssys met à votre disposition le VTOM

Voici maintenant des mois et des semaines que l’on ne cesse de vous vanter les mérites de l’ordonnancement des tâches informatiques. Et comme votre entreprise est en perte de vitesse ces derniers temps-ci, pour cause de faible rendement, cette solution s’impose plus jamais pour vous comme une des portes de sorties de la crise que votre société traverse actuellement.

Cette plateforme serait en effet d’une aide inestimable si vous voulez très rapidement vous repositionner par rapport à vos concurrences et être à nouveau compétitifs. Seulement voilà, dans la mesure où cet investissement reste conséquent, vous voulez prendre tout votre temps à bien peser le pour et le contre avant d’opter pour une offre en particulier. Si ce n’est pas déjà le cas, n’attendez plus pour soumettre votre demande de devis à Abssys.fr. En effet, tant qu’à y faire pourquoi ne pas travailler avec un professionnel du secteur ?

Aujourd’hui une référence en matière d’ordonnancement, cette société crée et édite des logiciels et les plateformes essentiellement consacrées à la direction des systèmes d’information ou DSI depuis 25 ans. Et Visual Tom, aussi appelé VTOM est la solution proposée par cette entreprise pour la prise en charge de l’industrialisation de votre production informatique.

Pourquoi le Visual Tom ?

Les plateformes d’ordonnancement des tâches informatiques sont nombreuses sur le marché avec des prix de plus en plus compétitifs. Toutefois, Visual Tom se démarque des autres de par ses multiples fonctionnalités. Sap NetWeaver BW, Microsoft Dynamics AX, Oracle Application…Avant toute chose, c’est l’un, voire, le seul programme qui est compatible avec l’ensemble des prologiciels du marché.

Par ailleurs, VTOM s’occupera aussi des frameworks et des envois d’email en mettant à la disposition de ses utilisateurs des connecteurs pour les transferts de données. Mais aussi des outils de sauvegarde et cela sans tenir compte de la complexité et du volume des productions informatiques.

Windows, Linux, OS400, ou encore Alpha VMS, avec ce logiciel vous n’êtes pas dans l’obligation de changer votre système d’exploitation, contrairement aux autres. Son pilotage se fait entièrement à la carte et le suivi de l’évolution des tâches est centralisé. Impossible que vous ne baissez pas vos budgets de fonctionnement, particulièrement du côté de l’administration.

Visiter le site http://www.absyss.fr/

Haut de page