Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Ma Vente

Ma Vente

Avec le nombre de sites d’annonces gratuites qui est en train d’exploser sur internet, comment être sûr d’être en face de plateformes à la fois sérieux et fiable ? Nous vous présentons Mavente.fr.

Un site 100% gratuit

Que ce soit pour acheter une maison, pour vendre sa voiture ou pour tout simplement trouver des appareils high-tech d’occasion, le recours aux plateformes d’annonces du style de Mavente.fr fait dorénavant partie intégrante du quotidien des Français. D’ailleurs, pour répondre à demande de plus en plus croissante, de nouveaux sites y font régulièrement leur apparition.

La particularité de cette plateforme ? D’ores et déjà les dépôts et les consultations d’annonces sont entièrement gratuits. La création d’un compte est toutefois nécessaire pour tous les internautes qui ont l’intention d’y publier leurs offres d’achats et/ou de ventes. Sinon, pour ceux qui veulent bénéficier des meilleurs prix, il y a aussi les enchères.

Les critères de choix d’une plateforme de petites annonces

Il est vrai, l’un des premiers avantages d’un site d’annonces est d’avoir l’embarras du choix tant en matière d’offres que de demandes. Néanmoins, ce n’est pas seulement sur cette diversité que devra se reposer le choix de la plateforme. Vous devez avant toute chose vous intéresser à la bonne réputation du portail web.

Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur les forums. Avec les avis des internautes, vous serez très vite fixé du professionnalisme du portail web. En outre, vous pouvez aussi vous baser sur la notoriété de la plateforme via le nombre de son trafic et de ses visites.

Visiter le site https://mavente.fr/

Haut de page