Vous êtes ici : Accueil > Jeux & Loisirs
Animal Hebdo

Animal Hebdo

En appartement, vous pouvez vous aussi avoir des animaux domestiques. Les chats et les chiens sont les plus connus, mais sachez que vous pouvez également adopter un lapin nain, un furet, une tortue ou une souris.

Prendre soin des animaux en appartement

Il vous suffit de bien connaître leurs besoins ainsi que les soins à leur prodiguer et ils seront heureux en appartement. Le site Animal Hebdo est un blog dédié à tous les animaux. Sur ce site, vous trouverez les informations nécessaires pour vous aider et vous conseiller dans les soins pour ces différents animaux. Le furet, comme la souris, vivent très bien en cage. Vous aurez juste besoin de nettoyer régulièrement leur habitat.

Renseignez-vous bien sur leur nourriture, la quantité et la fréquence pour les alimenter. Le lapin nain est très apprécié par les enfants. Il est de petite taille, certaines races ne pèsent qu'un kilo, donc pas du tout encombrant dans une cage. Cette petite boule de poils est herbivore et elle est facile à soigner. La tortue terrestre quant à elle peut bien vivre en appartement, à condition d'être dans un terrarium. En effet, elle a besoin d'être dans un milieu naturel et une fois qu'elle a son coin, elle vit bien.

Visiter le site https://www.animal-hebdo.com/

Haut de page