Vous êtes ici : Accueil > High-tech
Happy Gardener

Happy Gardener

Happy Gardener a pour mission principale de convaincre même les plus sceptiques de cultiver leurs propres légumes en proposant une accompagnement quotidien. Elle s’adresse notamment aux citadins ayant un bac de jardinage sur leur balcon, ou encore aux habitants en périphérie des villes ayant une parcelle de terre à exploiter, mais découragés par leur manque de temps et d’expérience.

Elle souhaite donc rendre le jardinage facile et accessible à tous afin d’encourager sa cible à se mettre au vert. Pour cela, cette startup a créé une sonde connectée afin d’accompagner les futurs jardiniers en herbe.

Une sonde connectée

La sonde Happy Gardener se plante dans le sol afin d’en analyser ses caractéristiques, notamment sa teneur en nutriments, sa température, et son humidité. Elle est aussi capable d’analyser l’environnement dans lequel évolue les plantes comme la luminosité du lieu et la météo ambiante. Le plus de la sonde Happy Gardener est sa connectivité. Les utilisateurs ont accès aux données récoltées par la sonde en temps réel via une application téléchargeable sur tous supports (smartphone, tablette, ordinateur). Ils peuvent visualiser l’état de santé de leurs plantes et agir en conséquence.

La sonde Happy Gardener permet donc un gain de temps car elle guide les utilisateurs dans la gestion de leur potager, ainsi qu’une réduction des coûts liés à leur consommation d’énergie.

Retrouvez la sonde Happy Gardener en pré-commande ainsi que toutes les informations nécessaires sur le site www.happygardener.co.

Visiter le site https://www.happygardener.co/

Haut de page