Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Epaviste France

Epaviste France

Il faut un épaviste professionnel pour garantir un enlèvement d’épave dans les meilleurs délais. Il saura prendre toutes les mesures nécessaires à la destruction de l’engin enlevé. Si vous avez une voiture non opérationnelle qui traîne devant votre demeure, vous pouvez contacter cette société d’enlèvement d’épave.

Enlèvement d'épave gratuit

Elle vous propose un service gratuit de qualité à Paris et dans toute la région Île-de-de-France : Seine et Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Haut de Seine (92), Seine Saint Denis (93), Val de Marne (94) et Val d’Oise (95). Elle fait intervenir des experts avec des équipements efficaces pour fournir une prestation de référence. Avec cette société d’enlèvement d’épave gratuit à Paris, vous pouvez aussi revendre votre engin inutilisable qui traîne depuis trop longtemps dans votre garage. Rendez-vous sur la plateforme epavistefrance.fr pour en apprendre plus sur les services proposés par cette entreprise.

Pour les formalités administratives relatives à votre enlèvement d’épave, cette entreprise se charge de vous assister également. Votre véhicule sera détruit au centre VHU agréé et environ 2 semaines plus tard, vous recevrez un certificat de destruction.

Les documents nécessaires pour cette opération sont les suivants :

  • la carte grise du véhicule (si votre véhicule est d’origine étrangère ! merci de fournir le titre de circulation du pays d’origine)
  • le certificat de situation administrative (non gage)
  • la photocopie d'une pièce d'identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport, titre de séjour)

Visiter le site https://www.epavistefrance.fr/

Haut de page