Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Le Financeur

Le Financeur

Oui, des crédits gratuits, sans intérêts, cela existe. Les facilités de paiement en plusieurs fois sans frais, même s'ils n'incluent pas le mot crédit dans leur appellation, sont bel et bien une forme de crédit à la consommation, mais sans taux d’intérêt.

Règlement en 3 fois sans frais

Vous les voyez souvent sur internet, quand vous achetez en ligne par exemple : "règlement de votre facture en 3 fois sans frais" par exemple. Aucun frais de dossier, pas d’intérêt sur la facilité de règlement, souvent la possibilité de régler entre 3 et 10 mensualités, aucun doute, le crédit gratuit est vraiment une bonne affaire. Le blog Le financeur détaille ce type de crédit

Concrètement ?

Bon nombre d'acteurs dans le e-commerce proposent le règlement en plusieurs fois sans frais. Acheter votre carte grise en ligne ou encore acheter les pneumatiques de votre voiture en ligne peuvent offrir la possibilité de régler votre facture en plusieurs fois, et sans intérêt. Dans la pratique, les formalités de souscription sont réduites voire inexistantes, une carte de crédit est suffisante. Vous n'aurez rien à régler à l'achat, le montant total de votre facture est divisée en 3 mensualités par exemple, la première étant prélevée en début de mois suivant.

Visiter le site https://www.lefinanceur.fr/

Haut de page