Vous êtes ici : Accueil > Société
Auto école Bertelli

Auto école Bertelli

Un moniteur d’auto-école devra posséder certaines qualités sinon les élèves risquent de fuir les cours théoriques et donc d’échouer à l’examen oral. Voici comment reconnaitre un bon moniteur.

Un bon moniteur d’auto-école est un bon pédagogue

Un moniteur d’auto-école a comme rôle d’enseigner le Code de la route et la conduite à ses élèves. Afin que ces derniers puissent saisir le message, il doit posséder un bon sens de la pédagogie. Certes, ils auront souvent des questions. Et justement, un bon moniteur devra être capable d’éclaircir ces dernières sans pour autant brusquer les apprenants. Étant donné que tout le monde n’a pas la même capacité d’apprentissage, un moniteur d’auto-école devra trouver le moyen de mettre à niveau ceux qui ont des difficultés s’il veut que son travail soit reconnu.

Un bon moniteur d’auto-école dispose d’un bon relationnel

Dans une auto-école, on trouve différentes personnes qui n’ont pas le même tempérament. Ainsi, un bon moniteur d’auto-école doit avoir un bon sens du relationnel s’il veut que le courant passe entre lui et ses élèves. Dans le cas contraire, l’apprentissage risque d’être compliqué et le taux de réussite de l’auto-école pourrait baisser, car les élèves pourraient fuir les cours théoriques, ce qui est vraiment une mauvaise chose.

Visiter le site https://www.auto-ecole-bertelli.com

Haut de page