Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Assurément Chat

Assurément Chat

Pour faire face aux dépenses médicales d’un chat, les propriétaires souscrivent une assurance pour chat. Le coût de cette police dépend de nombreux critères. Les assurances pour animaux vous en disent plus sur le sujet.

Quels sont les facteurs qui influent sur le prix d’une assurance pour chat ?

Selon Assurément Chat, il est assez complexe de définir exactement le prix de la prime d’assurance pour chat. Ce dernier dépend de plusieurs facteurs comme l’âge de l’animal par exemple. Lorsque le chat est trop vieux, la prime est sans nul doute plus chère puisque les maladies sont plus fréquentes. C’est pourquoi il est recommandé d’assurer son animal le plus tôt possible. Le prix de cette assurance dépend également de la race du félin. Un animal rare est plus cher à assurer qu’un simple chat. Le choix de la formule détermine également le prix de l’assurance.

Les trois différentes formules pour une assurance chat

En fonction de leur besoin et de leur budget, les propriétaires peuvent choisir entre trois formules. La couverture de base ne prend en charge que les frais découlant d’un accident. C’est l’offre la moins chère. L’offre intermédiaire couvre les accidents et les maladies. Quant à la troisième offre, elle prend tout en charge que ce soit les soins préventifs, les prestations complémentaires et bien évidemment les accidents et les maladies.

Visiter le site https://www.assurementchat.fr/

Haut de page