Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Reajuster.com

Reajuster.com

Le recours au crédit à la consommation

De nombreux ménages remboursent chaque mois un ou plusieurs crédits à la consommation ayant permis de financer des projets divers. Achat de voiture, financement de travaux dans la maison, financement d’un mariage ou encore d’un voyage à l’étranger, le prêt à la consommation est bien ancré dans les modes de consommation des ménages et permet justement de concrétiser des projets de la vie courante. Ce type de crédit ne peut malheureusement pas être renégocié comme on peut le faire avec un prêt immobilier, la baisse des taux ne permet pas de revenir sur les conditions négociées initialement avec la banque.

Faire racheter son crédit conso

Il est cependant possible de procéder à un rachat de crédits, il s’agit de faire racheter cet emprunt par une banque qui va proposer de nouvelles conditions de remboursement, l’idée est donc de réajuster les conditions de remboursement en fonction de la situation actuelle de l’emprunteur. Pour pouvoir recourir au regroupement de crédits, il est indispensable d’avoir au moins deux crédits à faire racheter ou alors
un seul prêt auquel on va rajouter un nouveau projet à financer. Il faut débuter ses démarches par une simulation de rachat de crédits en ligne qui va permettre d’informer l’emprunteur de la faisabilité de ce financement et notamment des conditions de remboursement qui lui seront proposées.

Visiter le site https://www.reajuster.com/

Haut de page