Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Le Mag de la SCI

Le Mag de la SCI

Comme toute entreprise, la SCI doit être dotée d’un organe qui en assura la gérance. Il peut s’agir d’une personne ou d’un collège de plusieurs gérants dont le but est de prendre des décisions relatives à l’entretien des biens immobiliers que constitue la société. Comment est nommé ce gérant ? Quelles sont concrètement ses attributions ? Les réponses ici !

La nomination du gérant de la SCI

La gérance d’une SCI est assurée soit par un gérant ou par plusieurs gérants. La nomination doit suivre une formalité stricte. Le Mag de la SCI fait le point sur cette nomination afin de fournir des informations pertinentes au lecteur. Pour cela, le site évoque les conditions d’éligibilité à la fonction de gérant. Par la suite, il explique en détail la procédure de nomination du ou des gérants.

Les attributions du gérant de la SCI

Le gérant est en charge de la bonne marche de la SCI. Pour cela, plusieurs attributions lui incombent. Afin de vous donner une idée précise de ces attributions, le site a tenu à en parler une à une dans son dossier. Cela va de l’accomplissement des actes de gestions à la prise de décision concernant la vie courante de la société. En bonus, bénéficiez de plus d’informations sur la cessation des fonctions du gérant.

Visiter le site https://www.lemagdelasci.com/

Haut de page