Vous êtes ici : Accueil > Tourisme
MerciFelix

MerciFelix

Une chambre d’hôtel moins chère le jour, c’est ce que vous propose la plateforme MerciFelix parmi un choix d’hôtels à Paris. L’offre s’étoffe régulièrement, du 3 au 5 étoiles.

Mais pourquoi la journée répondrez-vous ? Et bien, car depuis toujours des couples s’offrent des chambres d’hôtel le jour, et les mœurs se libéralisant toujours plus, on peut même réserver gratuitement en ligne aujourd’hui.

Tout le monde y gagne, vous, car vous allez payer beaucoup moins cher, en choisissant les horaires et l’hôtel qui vous convient le mieux. Et l’hôtelier, car ça lui laisse une chance de louer 2 fois la chambre, le jour, et la nuit.

Selon les hôtels, vous pouvez même si vous le voulez profiter d’un spa, d’une piscine, d’une salle de sport. Avec madame pour la Saint-Valentin, ou avec qui vous voulez…

Mais l’hôtel le jour c’est aussi pour travailler

La plateforme propose aussi des offres d’espaces de coworking, de salons de réunion, de petits déjeuners. Un bon moyen de rencontrer un client ou un collaborateur sur Paris. Pour travailler, les hôtels sont bien plus agréables qu’un café souvent bruyant. La confidentialité y est bien mieux assurée.

Les équipements disponibles facilitent aussi la vie, imprimante, wifi de qualité, photocopieuse demandez et vous pourrez travailler dans les meilleures conditions et même signer des contrats dans le cadre de votre choix.

Si vous n’êtes que de passage, c’est aussi un moyen de faire garder vos bagages un moment, un service que l’hôtelier ne vous refusera pas.

L’idée du petit déjeuner de travail est aussi très pratique, pour rencontrer un client ou un contact avant une solide journée, en la commençant avec le ventre rempli… C’est aussi l’occasion de rentabiliser son temps.

Un gros point positif, c’est que vous n’aurez pas de surprises, que ce soit pour une chambre ou un espace de travail, vous ne paierez que la prestation réservée, ceci sur place à l’hôtel. La réservation sur MerciFelix est gratuite.

Visiter le site https://www.mercifelix.com

Haut de page