Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Annonces-Automobile

Annonces-Automobile

Lorsque l'on s'est mis en tête d'acheter une voiture d'occasion, plusieurs solutions sont alors possibles. Se rendre dans un garage ou utiliser Internet pour consulter les sites de petites annonces.

Les annonces sur Internet favorisées

En passant par un garage, vous risquez de payer un surcoût conséquent car le garage applique une marge non négligeable lorsqu'il revend une voiture qu'il a reprise. Cela s'explique par un check-up qui est effectué avant la mise en vente ainsi qu'une garantie de 3 à 6 mois qui est généralement proposée.

Si vous estimez qu'il n'est pas intéressant de payer un tel surcoût, vous avez le choix de rechercher un véhicule sur un site dédié comme Annonces-Automobiles. Existant depuis plus de 10 ans, ce site est une référence en la matière. De nombreux modèles haut de gamme y sont régulièrement proposés.

Que vous ayez envie d'acquérir une BMW, une Audi ou une Ferrari, le site Annonces-Automobile recense tous ces modèles de voitures. Vous avez donc un large choix disponible pour trouvez le véhicule qui vous ferait plaisir.

Les professionnels ont leur espace

Si vous êtes un professionnel de l'automobile, vous pouvez évidemment ouvrir un compte pour proposer les véhicules que vous souhaitez vendre. Pour cela, il vous suffit de contacter les propriétaires du site pour établir un partenariat afin de publier toutes les annonces pour les voitures que vous avez en attente dans votre garage.

Cela vous donnera une visibilité supplémentaire dans une cible de clients qualifiée puisque la diffusion de l'annonce se fait sur le site, sur les tablettes et smartphones ainsi que dans la magazine qui est disponible chaque mois dans les kiosques.

Visiter le site http://www.annonces-automobile.com/

Haut de page