Vous êtes ici : Accueil > Blogs
UnjourUnTrip

UnjourUnTrip

Des visites guidées lors de vos prochains séjours dans la ville de naissance des Beatles ? Les tours opérateurs qui proposent cette formule touristique fourmillent dans Liverpool. Il vous reste plus maintenant qu'à définir votre circuit.

Les excursions en bus

Le grand avantage avec les découvertes en bus, quelles que soient d'ailleurs les compagnies, est que les circuits proposent des arrêts multiples. Plus précisément, des pauses sont régulièrement observées à chaque site et monument touristique compris dans le forfait. Les touristes ont alors la possibilité de descendre du véhicule pour prendre des photos.

Les circuits quant à eux sont à thèmes, facilitant ainsi leur choix. Bien sûr avant d'opter pour une offre en particulière, ne surtout pas hésiter à se renseigner sur les tarifs pratiqués pour les mêmes visites touristiques. Vous pouvez même faire jouer la concurrence. Et dans le cas où vous ne comprenez aucun mot en anglais, préférez les circuits avec un guide qui parle français.

The Yellow Duckmarine

Très atypique et très local, le Yellow Duckmarine est particulièrement recommandé pour tous ceux qui recherchent les circuits touristiques authentiques. Pour cause, à bord d'un véhicule amphibie jaune qui date de la Deuxième Guerre mondiale, vous pourriez exceptionnellement visiter Liverpool, tant via la route que sur la mer.

Qui plus est, le personnel est particulièrement chaleureux et sympathique avec les personnes présentes à bord. Et en dehors du caractère très original de l'excursion, c'est également l'assurance d'excellents moments de détente et de bonne humeur pour les personnes qui séjournent dans Liverpool pour se changer les idées.

Retrouvez les récits de voyage sur Liverpool d'UnJourUnTrip Blog de voyage.

Visiter le site http://www.unjouruntrip.fr/

Haut de page